Il y a des triathletes partout… ça court et ça roule en vélo comme des malades… ça nage alors que c’est interdit… enfin bon je me demande si la compétition n’ est pas déjà commencé pour eux… moi je prend ça relax… enfin, c’est surtout parce que je ne comprenais pas comment monter mes pédales sur mon vélo… Alors, ME et moi on se promène… on est passé au village ironman…
Etonnement, il y a moins de cervelo que d’habitude… par contre ceux qui en ont, Ils ont déjà le modèle 2010…. faut vivre dans son temps voyons!
Aussi j’aimerai vous dire qu’il fait vraiment chaud… mais ce n’est pas le cas.. en fait, on est dans un reste d’ouragan… nous avons croisé une floridiene avec son blouson d’hiver et des gants de ski…
Donc, direction registration… « Mr you need to verify that all the information are correct »… donc je vérifie… nationalité canadienne… hein… je me disais justement que j’aurai préféré représenté le canada que la France… mais bon, je suis honnete, je lui dit que je suis francais… la il me repond… AH you are french… alors maintenant si quelqu’un vous dit qu’il y a 138 canadiens a Clearwater, vous pouvez lui dire que c’est faux… Enfin bon, tout va bien tant que l’ont me prend pas mes empreintes digitales!
Je continue le processus… on nous donne un pauvre sac… un t-shirt encore plus laid que d’habitude mais fait intéressant… on est pesé! oui pesé et même plus, on est analysé de force… la fille me dit wow your are 5% fat, 64% of water this is excellent! C’était la première fois que l’on ne me traitait pas de maigre… J’ en avais presque la larme aux yeux,