Oceanside… en live… enfin presque

UPDATE 12: Carfrae court en 1:17… meme temps que Raelert! le gagnant chez les hommes! Lyne Bessette a abandonné à cause de crampes trop tenaces…

UPDATE 11: victoire de Raelert, et booom les sceptiques de Clearwater! en disant que c’était juste un coureur et qu’il a gagné parce que tout le monde s’est neutralisé en vélo! Reed prend la deuxième place, et Rasmus Henning la troisième… sachant qu’il a fait un simli ironman il y a peine 2 semaines!

UPDATE 10: Finalement, Sam McGlone est juste a 1:15 derrière Cave! 5 filles en moins de 2 minutes, nous avons une course! Avantage certains pour Carfrae… mais on ne sait jamais!

UPDATE 9: Raelert nous fait un show… Reed 4 min derrière en T2.

UPDATE 8: Pas de nouvelle de Lyne malheureusement, elle est au moins à plus de 4 minutes de la tête.

Chez les hommes, Raelert est seul, suivi de Yoder a une minute, suivi d’un pack de 4 avec Reed (vainqueur en 2009), Deboom (ex-champion du monde ironman) et O’Donnell (champion du monde ITU).

Chez les femmes, la course est similaire, Leanda Cave en avant, Carfrae a 1 minute et un groupe de 4 derrière… Sam McGlone semble être distancée… on peut supposer qu’elle paye le prix de sa participation à Abu Dhabi il y a deux semaines…

UPDATE 7: Je viens de dire n’importe quoi! Raelert vient de dépasser Yoder et il n’est pas capable de suivre… à la jeunesse!!!

UPDATE 6: Raelert a réussi à rejoindre Andrew Yoder dans la deuxième ascension, ils distancent de 3 min Reed! Le truc c est que Raelert et Yoder sont dans la même équipe, oui oui la même équipe! On était sceptique que Trek/k-swiss ai annoncé vouloir révolutionner le triathlon en formant une équipe… et finalement cela semble fonctionner à la perfection… Est-ce que Yoder roule pour Raelert… on ne peut pas dire cela… Est-ce que Yoder a durcit la course, sans aucun doute!!! Et je suis certain que Raelert n’aurai jamais fait ce move sans Yoder.

UPDATE 5: Yoder est entrain de se détacher… est-ce que je suis étonné? non? Enfin J’anonnce que la course se jouera entre Raelert et Reed… et je suis vraiment étonné de voir Raelert prendre de l’avance sur Reed! (1 minute d’écart).

UPDATE 4: Andrew Yoder vient de passer en tête… (mile 14) pas trop étonnant…  Michael Raelert essaye de s’accrocher. Matt Reed a 30s O’Donnel a 42s suivi d’un groupe a 2:19 (déja!!!) dont Rasmus Henning, Cunningham..

UPDATE 3: Lyne est 8 minutes derrière les favorites… temps de nat de 34min… ouf, je sens que le vélo va être violent!!!

UPDATE 2:

Homme:
Michael Raelert en avant(#6). O’donnell et Matt Reed avec lui…
* Timothy ODonnell (#18) at :05
* Matt Reed (#1) at :07

Et un groupe de Ubberbiker… qui devrait rapidement les rattrapper
* ANDREW YODER (#39) at 1:00
* richie cunningham (#2) at 1:00

* Anthony Toth (#35) at 1:00
* john dahlz (#28) at 1:00
* Kyle Leto (#24) at 1:00
* Rasmus Henning (#16) at 1:00
* Timothy DeBoom (#5) at 2:10

WOMEN:
While Leanda Cave (#68) currently leads the women, she’s being pursued by:
* Pip Taylor (#47) at :12
* Mirinda Carfrae (#41) at 1:33
* kelly williamson (#50) at 1:40
* Samantha McGlone (#43) at 1:50
* michellie jones (#42) at 1:52
* Malaika Homo (#48) at 1:55
* Heather Wurtele (#58) at 2:16
* samantha warriner (#45) at 2:17
* Kate Major (#51) at 3:00
Lyne à 8:00

UPDATE 1: venant du twitter de tim jonhson.

« Out of thw water, tranny was nice (could barely tell) and now it’s bike time. More gels consumed here than I’ve ever seen in my life »

« Guys done with the swim, sun is finally out. 1st womoan out now Pip Tayleor… lyne’s a guppy, not yet a dolphin ».

Aucun commentaire

Commentaire fermé