Ironband c’est quoi? Un groupe de rock qui fait des chansons sur le triathlon et son monde. Est-ce que c’est bon? NON. Enfin les titres font rire… Walkin’ on the bike course, Aero envy, Mike Reilly Said I’m an Ironman, Not Tonight Honey (I’ve Got a 20-Miler in the Morning)…
Voici ce que çela donne…
not tonight honey, I’ve got a 20 miler in the morning
got my tights, bodyglide and gu, sorry didn’t give you any warning
if you shave your legs, would you shave mine
De la pure poésie dont on aimerait se passer, des extraits sont « écoutables » sur leur site… Ma vanité me fait penser que j’ai regardé un documentaire sur Joy Division ce week-end. Il disait « the last thrue pop story ». Tout cela me fait aussi penser que cela fait longtemps que je n’ai pas écouté cette toune.
un jour, il y a aura une révolte. Ils arrêteront de nous mettre de la mauvaise musique durant les compétitions. Enfin, c’est vraiment pas gagné. Puisque la toute dernière série (du propriétaire de Triathlète magazine) est TriRock. Sa distinction est de mettre des groupes de rock live sur le site… Alors oui, le « adult rock » restera. Les DJs continuerons a se trouver originaux à nous casser les oreilles en jouant, On the Road Again de Canned Heat.