Michael regne sur le circuit 70.3 en étant indiscutablement l’homme à battre et le plus complet du moment. Son frère (Andreas) celui qui le coach nous avait montré des grandes choses aussi l’année dernière en terminant 3ième à Kona.
Et badaboom, on ne connait pas leur recette, mais ils sont devenus des ubberbikers, le petit hic c’est qu’ils courraient déjà très vite. Michael vient tout juste de s’offrir le titre de champion européen Ironman. Même si son marathon en 2:52 est impressionnant. C’est plutôt son 4:20 en vélo sur un parcours rallongé à 185km qui étonne encore plus. Timo Bracht (2e) et Macca (3e) n’en reviennent toujours pas! Ils étaient à plus de 20 minutes derrière en T2.
Malheureusement, on ne verra pas cette année Michael et Andreas dans une même compétition, puisque Michael a encore comme objectif Clearwater et Andreas, Kona. Je ne serai pas étonné si les deux frères étaient couronnés champion du monde cette année.
++++
En ITU, c’est encore Alistair Brownlee qui a gagné. Chez les femmes, c’est la suissesse Nicola Spirig. Bon, je ne vais pas résister cette fois-ci, mais elle court avec des nike lunaracers alors qu’elle est commanditée par Asics!