Trimes en besoin.

Pour votre info, Trimes attire actuellement 400 visiteurs journaliers et tout semble faire penser que nous allons continuer à grandir. Nous ne souhaitons pas en faire un revenu, donc on ne souhaite pas vous solliciter financièrement. Notre but reste de faire un blog critique face au triathlon avec humour et auto-dérision et continuer à partager le maximum d’informations sur les méthodes d’entrainement.

Et alors? Bah on a besoin de vous. On sait que beaucoup de nos lecteurs ont aussi plein d’informations à partager.

On aimerait publier vos critiques d’organisations, de matériels, vos conseils etc… si on trouve cela pertinent avec l’esprit de Trimes. Donc si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec nous ici.

J’ai un petit détail dans ma vie qui fait que mon temps pour le blog est de plus en plus limité, donc voilà.

Merci.

2 commentaires
  1. Un gros bravo pour le nouveau petit détail!!! Félicitation à toi et ta blonde!

    En passant voici un super article sur une histoire du Tour qui peut passer dans l’ombre des combat Shleck-contador. Il s’agit de Jens Voigt qui refuse d’abandonner! La seule chose qui puisse arrêter ce gars c’est qu’il tombe inconscient à la suite d’un accident comme l’année dernière. Une belle preuve de courage et de détermination!
    http://www.bicycling.com/tour-de-france/tour-features/saying-no-sag-wagon

  2. Merci JP! oui ça arrive………. …………..

    Pour Jens Voigt je le connais de réputation. J’ose pas trop le dire trop trop fort, mais Armstrong est un peu en manque de détermination on dirait…