Comme vous le savez, chez Trimes ont refuse de payer très cher pour quelque chose en carbone alors qu’un tie-wrap ou du duct tape font l’affaire. Après le porte vél0 avant nous nous attaquons au Pit-stop. Le pit-stop c’est quoi? c’est une bonbonne qui rempli votre pneu percé avec une sorte de gel afin de boucher le trou. Le problème c’est que ce cela ne marche pas toujours mais ceci est une autre histoire… C’est généralement la solution privilégiée par les pros.
Mais où mettre ce pit-stop! Il existe des solutions. Mettre un sac derrière la selle (jamais!). Mettre un aerowing à 70$… Avoir une poche arrière, oui mais t’a pensé au drag (!?!) t’a dépensé autant d’argent dans ton cadre ultra carbone et tu vas pas ajouter un parachute!
Alors à Timberman, j’ai remarqué des solutions de pros assez ingénieuse… voici la méthode Tim O’donnel
Le problème, c’est que nous avons déjà patenté notre aérobarre pour y mettre notre gourde. Voici notre solution.
Une strap et du duck tape! Et ça tient parfaitement. L’année dernière j’avais une bouteille avec mon kit de reparation en arrière de ma selle. Et il a été ejecté = perte d’un boyaux + pipe pour disque zipp + pit stop = 2 paires de Nike Streak (ouch!)
Aussi, cette solution est ultra aérodynamique en fait parce qu’elle est abritée par notre jambe. Nous sommes déjà en train de travailler sur une version 2 qui permettrait de raquer le vélo par l’arrière pour ceux qui ont la selle dans les airs… Aussi nous allons travailler sur un systeme pour stériliser vos bidons! À suivre.