Cervelo à damier…

Bon, la défunte équipe de Cervelo intégrerait l’équipe de Slipstream, soit Garmin. En fait c’est une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que Cervelo s’offre du même coup le meilleur canadien du moment Ryder Hesjedal. Le problème vient plus du fait que si la rumeur est vrai et que Thor Husdov, et Haussler intègre l’équipe, disont que cela va devenir un peu plus compliqué pour Ryder d’avoir une équipe derrière lui pour les classiques. Ce qui est certain, c’est que cela va être toute une équipe! Il sera intéressant de voir si Cervelo devient juste un fournisseur ou si c’est réellement une jonction de deux équipes.

Maintenant, il va falloir, s’intéresser au sort de Dominique Rollin. Je suis certain que l’équipe de Steeve Bauer (Spiderteck) voudrait bien s’offrir ses services, le problème, c’est que Spiderteck n’est vraiment pas au même niveau que Cervelo sur la scène internationale.

Pour terminer, les mecaniciens de Slipstream étant assez « patenteux », disont que cela risque d’être intéressant de voir ce qu’ils nous préparent avec des Cervelos!

Felt doit se trouver une nouvelle équipe.

Aucun commentaire

Commentaire fermé