ITU Kitzbuhel femme > elle l'a encore fait!!!

Non non, ceci n’est pas une image de ITU Londres. Ça a beau être la même pause du vainqueur… Paula Findlay vient encore de gagner une manche de la super série Dextro World Cup. Elle vient de prouver qu’elle était capable de gagner sur deux parcours différent, très plat (Londres) et vallonné (Kitzbuhel). On peut déjà commencer à rire lorsque la presse canadienne annoncera son athlète de l’année. Pas la peine de vous dire que chez Trimes c’est elle. Une fille dont tout le monde nous assure qu’elle a une attitude exemplaire…

ITUKitzbuhl

En espérant que CBC ou Radio Canada (oui je rêve fort) réalise du talent de cette athlète et commence a diffuser ses courses à la télévision, parce que c’est assez ironique, mais CBCsports.ca n’a jamais diffusé ses victoires.

Pour résumer la course, Paula Findlay  fait toute la course en avant. Pour une fille qui se dit faible en vélo, elle tire le groupe une bonne parite. D’ailleurs, j’étais sceptique, les athlètes jeunes aiment beaucoup se montrer en vélo, mais le payent après. J’avais peur qu’elle fasse cette erreur… Rendu en CÀP, encore une fois, elle a assuré tout le tempo, devant tout le long. Je me disais, à non, elle va avoir fait toute la course en avant… et se faire voler la victoire par Norden au sprint… mais non, Paula a accéléré et en ce moment, personne ne semble en mesure de la suivre. Scénario identique à Londres.

Participation à deux cours de la série et 2 victoire. Qui dit mieux?

Kathy Tremblay n’a pas terminé la course, relégué au deuxième groupe à la natation, elle est rentrée avec pratiquement 2min de retard en t2, sa course était finie.

Aucun commentaire

Commentaire fermé