Timberman n'aura plus la même saveur…

Et oui, je suis un casseur de rêve mais autant vous l’annoncer tout de suite, Timberman ne sera plus le woodstock du triathlon, (c’est pas moi qui le dit, mais Chrissie Wellington). En fait la course risque de voir le même traitement que Mooseman puisque Keith Jordan n’est plus le propriétaire de la course. Même s’il reste le race director, c’est désormais WTC le gérant, alors vous pouvez déjà faire votre deuil de la pasta party gratuite, des pancartes absurdes…

Enfin la bonne nouvelle c’est qu’Andy Potts et Chrissie Wellington seront là… dommage que Magali Tisseyre ne participe pas, cela aurait été un duel intéressant…

Je peux deja vous résumer la course chez les pros… Andrew Yoder aura le meilleur split en vélo mais explosera en course à pied et Andy Potts gagnera devant Tim O’Donnel, Michael Lovato finira 3ieme.

Chez les femmes, Chrissie Wellington, attendra devant la ligne 5 minutes pour laisser les autres toucher de l’argent, Angela Naeth finira deuxième…

GROSSE DÉCEPTION… Deux vagues de départ par groupe d’age… comment tuer une course, de plus je ne comprend vraiment pas l’idée de faire partir les 30-34 en dernier et 1:15 après les pros… les conditions ne sont plus du tout les mêmes… chaleur, zigzag entre conccurents, slalom de gobelets…

2 commentaires
  1. Yark ! Je m’en vais justement faire cette course en f. de s. J’avais eu d’excellents commentaires la concernant !!

  2. La course sera très bien organisée et respectera la qualité des courses ironman. Par contre Timberman c’était comme un woodstock du triathlon. Des aid-station thematique, des panneaux humoristiques sur le bord de la route etc… c’est cette énergie que l’on devrait perdre…