C'est demain > ITU Budapest femme, Ironman Wisconsin, Muskoka et REV3 Full.

C’est demain qu’aura lieu la grande finale ITU à Budapest. C’est aussi notre dernière chance de pouvoir admirer la jeune canadienne très prometteuse Paula Findlay. Comme je le disais précédemment, elle pourrait remporter une troisième course de suite. On n’a déjà oublié que cela sera justement sa troisième course sur le super circuit de l’ITU.

Cela sera aussi Ironman Wisconsin, soit la première course qui comptera pour le nouveau classement Ironman. C’est la course où les groupes d’age essayerons de profiter de l’absence des meilleurs déjà assuré d’un spot et qui se prépare pour Kona de gagner leur place pour 2011.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=MI1cetgu4_M&feature=player_embedded]

Il ne faut pas oublier la deuxième course Ironman sur notre sol canadien soit Ironman Muskoka 70.3. J’ai fait cette course l’année dernière et le parcours est tout simplement épique, l’organisation est surement la meilleure en Amérique du nord sur la distance. C’est une course à faire. Dommage qu’Ironman a ajouté Syracuse 70.3 une semaine plus tard. Il sera intéressant de voir si la course continue à avoir du succès.

Cela sera aussi la première édition de Rev3 en distance Ironman. Pour être honnête avec vous, le plateau pro est assez décevant.

Et oui oui, il y a aussi le Protour à Montréal. Armstrong sera même présent pour prendre le petit déjeuner avec ses amis qui auront du débourser 2000$ pour prendre la café avec lui!

Aucun commentaire

Commentaire fermé