Lorsque tu es sur ton vélo, en train de dépasser tout le monde sur ta belle machine, il fini par arriver quelqu’un, furieux de se faire dépasser et surtout parce que selon lui, personne n’est meilleure que lui… À chaque fois que vous le dépasser, il prend votre roue pour vous re-dépasser tout de suite après. On parle de Yoyo. C’est d’ailleurs un jeux que je me passerais volontiers.
À Syracuse, j’ai découvert la prochaine étape, soit le Yoyo électrique! Il y avait ce type, je le dépassais, il me dépassait… le petit hic, c’est que vu mon niveau en natation, disons que je suis venu le reprendre d’assez loin… alors, cela m’énervait qu’il s’accroche à moi, après deux-trois coups de yoyo bien répétés, il commence à me dire DON’T SLOW DOWN! Quoi? Il me repasse et il me dit, I’m just following my powermeter… et effectivement, le gars regardait son compteur frénétiquement aux 3 secondes… Il jouait au Yoyo électrique avec ma tête!
J’adore!
Je connais ce phenomene.
J’ai appris a l’ignorer … Ceux que tu passes en revenant de loin derriere et qui tentent de rester dans ta roue … Dans la plupart des cas, ils finissent toujours par disparaitre 🙂
Et pus tout changera au fur et a mesure que ton niveau natation s’ameliorera