«Je me suis dit: j’arrête tout. Je voyais les gosses autour de chez moi faire du vélo en m’imitant et j’avais envie de leur dire: Laissez tomber. N’essayez pas d’être un champion et de le faire correctement. Ce monde est injuste»
Il y a une nouvelle expression dans le vélo très populaire, faire une « landis » soit tout ignorer, pleurer que le monde est injuste et tout dévoiler après. Allons nous pouvoir dire une Contador bientot? À suivre!
En attendant, si Alberto Contador a vraiment eu des transfusions, ont doit se questionner comment c’est possible avec le passport biologique etc… a moins que même les dépisteurs (du pays) soient aussi corrompus. On n’en parle jamais, mes les fédérations dépendent des résultats de leur athlète. Si tu veux beaucoup de licencié dans ton sport, exemple parfait, le tennis (pure coïncidence), tu as besoin de grands champions pour que la relève soit attirée par ta discipline.
On parle d’inégalité à cause du dopage, mais pourrait-il exister une inégalité dans la nationalité? Exemple parfait, l’italien Ricco vient de se faire prendre avec un grands nombres de médicament chez lui… cela montre un désir d’un pays pour un sport propre.
Dans le local, le commentateur Louis Bertrand donner son avis sur RDS et qu’il dit croire à l’histoire du steak, comment un gars qui commente le tour de France et qui a accès à autant de sources peut continuer à dire cela! Surtout lorsque dans la même journée on annonce avoir trouvé des traces de plastiques dans son sang, je suppose qu’il n’a jamais entendu parlé de l’affaire Puerto. Qu’il a oublié les tentatives d’enquêtes de l’AFLD en 2009 après avoir retrouvé des seringues et des emballages de médicaments dans les poubelles des hotels… En 2006, Contador est menacé d’être emporté par la tourmente de l’affaire Puerto. Dans un premier temps, son nom est cité. Son équipe Astana est interdite de participation au Tour de la même année (faute d’un nombre suffisant de coureurs). Mais le nom de Contador est ensuite retiré du dossier par pur magie, elle cela prendra des siècles pour suspendre Valverde (Valverde avait une poche de sang marqué 18, avec le nom de son chien Piti, evidemment qu’il disait que ce n’était pas à lui…).
Je me suis dit la meme chose lorsque l’année derniere alors que j’étais dans la T2 a Muskoka, j’ai entendu le commentateur crier « Here is a our 2009 Muskoka 70.3 champion Craig Alexander!!!!! »
Il devait possiblement être deja dans l’avion quand j’ai fini ma course! LOL
non, il était avec moi pour faire jazette :-p! Serieusement… a Muskoka, ils ont été très forts pour fair quitter le plus tard possible les qualifiés pour Clearwater… et en plus il y avait un ours qui bloquait le chemin du retour…