Il existait une rumeur que Muskoka 70.3 passait en Ironman en 2011. Puis cela s’est transformé en déménagement de la course dans le calendrier. Malheureusement rien de tout cela n’arriva. La course se tiendra bien le 11 septembre soit en même temps que le ProTour à Montréal et à Québec et surtout en même temps que les nouveaux championnats du monde de 70.3 à Las Vegas. Généralement, Craig Alexander et Mirinda Carfrae utilisait cette course comme préparation pour Kona. Est-ce que cela sera toujours le cas?
Il y avait une autre rumeur qui circulait sur le demi ironman de Rhode Island (Providence), qui est d’ailleurs ma course préférée dans la région nord-est Atlantique. Elle vient malheureusement de se confirmer. La natation en mer ne sera plus au programme. Ils ont trouvé un lac plus proche de providence, et le vélo serait en boucle contrairement aux éditions précédentes (un aller). La course à pied devrait rester intact.
On dirait que Ironman fait tout pour éviter la mer…
Dommage, jaime ca l eau salé…
Il te reste Lanzarote 🙂
trop de bosse pour moi…trop lourd!
IMChina it is!
les bosses ca s apprend! t as fait mooseman en plus…
ton excuse marche pas…
moi je dirai plus… euh non les europeens sont trop forts…
je vais recevoir une belle leçon a nice moi.
J habite dans les bosses mais ma force c est sur le plat, en fait il na faut pas que ca depasse 6-8% pour que je reste a laise…Plus abrupte que ca » i’ m burning too much matches »!