Après la fameuse Puma Faas 300 dont on attend toujours la review d’un certain trimeux. Voici la 500 (le chiffre correspond au poids). On hésite entre… chaussures pour notre lifestyle déchainé ou chaussons pour long jogging lent. Récemment, mon mentor m’a dit que s’entrainer avec des chaussures plus lourdes à aussi ses avantages. Faut-il voir çà comme un entrainement à tiré un gros braquet?
Weight/Poids: 9.4 oz (size/taille 9.0)
Midsole Height/Dénivelé: Heel/Talon (20mm), Forefoot/Avant du pied (10mm)
On dirait l’enfant (illégitime) obsèse de la streak et de la lunaracer = je veux. Au passage on attend toujours le lancement de la fameuse Puma Faas 100 (la version course), puisque Puma lance lui aussi son système de chaussures en fonction du type d’effort (100/300/500). Nike fait la meme chose au Japon avec la LT (light-trainer) et R (race)
Dommage pour le poid!
Elle a un look d’enfer!!!!!!!!!!
OK, OK, je fais ça bientôt la revue de la Faas 300! Avec toutes les Flat que j’ai maintenant et comme je ne cours qu’une seule fois par semaine à l’intérieur, je n’ai pas encore eu le temps de les essayer tant que ça! Sinon faut savoir que la Faas 250 est déjà sur le marché. C’est en fait exactement la même chaussure qu’une Faas 300, mais avec un «upper» 0.2oz plus léger. Elle fait donc osciller la balance à 6.9oz, contrairement à 7.1 oz pour la 300.
Ce qui est assez cool avec cette nouvelle ligne de Puma, c’est qu’il semble que chaque magasin tient une couleur différente, il y a donc une chaussure qui match avec tous vos kit de course!
http://www.roadrunnersports.com/rrs/products/PMA460/
la semelle semble plus aérée aussi.
Alex,
http://www.roadrunnersports.com/rrs/products/PMA442/
Celui ci ferait un fit du tonere avec notre Amphibian Germany
« Run faas and walk good » est maintenant mon nouveau dicton préféré!