C’était hier: la première édition des KiloméTrimes. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, c’était une course du point A au point B sans aucun parcours défini. Mon but, en organisant cela, était que certaine personne prenne un bon chemin et d’autres un chemin interminable. Le problème, c’est que c’est moi qui a pris le chemin interminable avec un peu plus du double de la distance des gagnants… enfin, j’ai eu un meilleur entrainement j’imagine…
Voici les résultats:
1-Guillaume Bélisle (Bixi world champ.) – 9:30
2-John Lofranco (Montréal Endurance) – 9:45
3-Philippe Lahaie – 10:20
4-Alexandre Saint-Jalm (Trimes President) – 11:50
5-Louis-Phillipe Guilbault – 13:55
6-Hugo Jobidon-Lavergne (Big loser of KiloméTrimes 1) – 20:45
La prochaine édition sera sur un parcours défini, mais pas nécessairement facile. Nous hésitons entre traverser la frontière américaine sans arrêter, courrir avec des Brooks Beast, ou même un 5000m a l’envers sur une piste de 200m dans le couloir rapide à l’heure de pointe… Qui sait.
Stay tuned
Hugo
Les premiers sont passés par les marches ? Le vainqueur par les branches ?
Bravo !
En fait c est un peu plus compliqué que cela… au depart, il y a eu deux groupes tres distinct, un vers le nord et l’autre vers le sud… je ne sais pas comment c est possible mais on s’est retrouvé sur le parking du belvedere et arrivé en haut, j’etais a la mauvaise antenne.
Pour Hugo, on a bien cru qu’il avait trouvé un starbuck sur la montagne…
maintenant on cherche kilometrimes 2. on a plusieurs idées, mais c etait vraiment amusant. Mais guillaume commence a etre enervant!
get used to it -_-
Félicitations les boys. Très belle initiative.