Chez Trimes nous vivons des fustrations. Il y a beaucoup de montres disponibles sur le marché mais aucune d’elle nous convient. On aimerait l’interface de Nike, la qualité de Suunto, le logiciel de Polar, le GPS de garmin…
Récemment, Motorola aurait fait quelques présentation avec cela dans ses valises. Une sorte d’Ipod Nano avec un GPS avec un moniteur cardiac et Bluetooth (le futur est arrivé!). Cela ne semble pas idéal pour la natation. Enfin, nous sommes au 21ieme siècle, il serait temps de repenser à des bracelets qui s’attachent rapidement en utilisant une seule un main.
Cela pourrait bien rester un prototype. Rappelons qu’Apple à aussi des brevets pour un compteur avec puissance.
Alex, dois-je te rappeler que les vrai nageurs ça nagent pas de montre, l’horloge à 5 aiguilles suffit! 😛
hahaha c’est exactement ce que je me suis dit aussi. On s’en fou de la nat!
Anyway, ca ne serai probablement pas compatible avec ton VASA…
😉
Le vasa c’est parfait comme éducatif…. Malheureusement, ca avance pas tant vite 1.9km drill…. 😉
Ca sauve des couples par exemple :-p
power?
release date?
je fantasme de ce genre de moniteur depuis trop longtemps. je veux juste un petit bidule qui est compatible avec un SRM, un capteur de vitesse discret, et un petit footpod. C’est trop demandé?
Si t’as les moyens, l’option Joule 2.0 de Saris (clippée sur ton bike) combinée à une bête montre GPS de Garmin représente une option intéressante pour un triathlète.
En plus des guizmos habituels, tu retrouve un calcul en temps réel du NP/IF/TSS. Bien entendu, c’est Ant+ compatible donc si ton SRM émmet, le Joule peut capter.
Le modèle Motorola suscite bien peu d’intérêt pour moi si ça peut pas traiter de données de puissance. Et comme Joule est assez cher, la 310tx de Garmin demeure la référence selon moi.
Ref: http://www.cycleops.com/en/products/cycling-computers.html?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=19&category_id=1
Pour la nage, ma montre de rêve est munie d’un GPS. Et elle vibre dès que tu dévie de ta trajectoire. Mais bon, in my dreams I guess.