C’est exactement dans 1 an, soit 366 jours (bissextile) qu’aura lieu Ironman Tremblant (19 aout 2012). L’extra de 1 jour, signifie que tu as le droit à une passe de 1 journée pour ne rien faire, le reste sera placé sous l’implacable recherche de la perfection (expression volée de notre Simon W).
D’après nos informations, Il y a déjà 555 Québécois d’inscrits et à notre grand surprise, il y aura plus de 700 ontariens et seulement 4 français (sans compter la province Francaise Sherbookoise).
Aussi, la ville a commencé a réparer les routes et il est fort possible que le parcours de course à pied continue d’évoluer. Il devrait aussi être l’un des plus durs après St-Georges. Il est déjà possible de nager dans le lac et le kiosque d’information est déjà opérationnel.
La course du Mont-Tremblant sera différente à ce que l’on retrouve aux États-Unis parce qu’elle n’est pas sous certains embargos commerciaux. Et l’organisation semble ouverte à des nouveautés. À suivre.
Trimes et un partenaire annonceront prochainement un projet commun relié à l’évènement.
Alex, t’as pris ta journée OFF de l’année cette semaine. Il est temps d’arrêter de niaiser et d’apprendre à nager!!!
😉
je sais, d’ailleurs, j’ai déjà annoncé que je vais etre le meilleur « faux » quebecois a tremblant, c’est mon but…
Djé y sera?
il est pro tsé…
alors.. premier faux québécois, non pro, dans les 30-34, qui roulent sur Cervélo?
Meilleur faux québécois, ça limite le nombre de participants dans la catégorie :))
Pour les Ontariens, j’ai bien senti l’engouement pour la course du Mont-Tremblant lorsque je suis allé faire le demi-ironman de Peterborough au début juillet. Lorsque les gens nous entendaient parler en français, tout de suite ils nous parlaient du Ironman Mont-Tremblant et ils nous disaient qu’ils étaient inscrits!