Il y a présentement une nouvelle tendance dans l’industrie de la chaussure. Je vais d’ailleurs me permettre une petite explication. Les couleurs sont déterminées généralement plus d’un an à l’avance et son dictées par des instituts de tendances. Cela signifie que lorsqu’une de ces instituts déclarent le vert fluo à la mode – les marques suivent. Pourquoi? Tout simplement parce que ces créateurs ne veulent pas se faire reprocher de ne pas avoir suivi les tendances si les ventes sont mauvaises.
Alors voilà, la nouvelle tendance seraient ça. Voici les fameuses New Balance 890 Revlite qu’on aimerait tant essayer. Cette édition sortira le 1 octobre. Ce n’est pas qu’on trouve cela laid mais il existe déjà un manque de style total chez le sportif. Sujet vaste qu’on arborera un jour. Mais je vois déjà quelqu’un avec ces chaussures, avec sa ceinture Fuel Belt, son t-shirt du Championnat du Monde de l’Univers, sa visière et je vais être proche de la crise d’épilepsie. SVP, des chaussures lumineuses, c’est beau lorsqu’on est habillé sobrement. Les règles vestimentaires d’habits de travail et de sport sont les mêmes.
Dans la série, voici les Asics Tri Noosa. (Photos de runningwarehouse – qui ne vend plus aux canadiens). On se demande toujours comment Asics va etre capable de faire encore mieux que l’année dernière.
Bah voilà! La chaussure est « glow in the dark. » Woohooo, j’ai 5 ans! La chaussure est toujours sur la plateforme de la DS trainer, aérations en plus. On remarquera le gel sur le talon, on pensait que cela avait disparu comme technologie mais non.
Mais comment les autres vont faire pour savoir que je suis un triathlète après le coucher du soleil si je ne porte pas des Noosa luminescents? Oups, j’oubliais que les triathlètes ne sortent pas après le coucher du soleil!
Certains triathlètes, sur certains Ironman, finissent APRÈS le coucher du soleil ! LoL