C’est demain la finale de la Toyota Cup. 60 000$ dollards en jeux. 15 000 $ aux gagnants. C’est vite fait bien fait disons ! Il y a également le bonus pour le classement total de la série qui implique quelque chose comme 150 000 $ et une voiture.
On va retrouver les habitués de ces courses (Bennett, Dye, Potts, Ospaly, etc… ) mais… on pourra aussi voir à l’oeuvre Javier Gomez, Tim Don, Hunter Kemper (pas sur pour celui-ci). D’ailleurs, récemment, ce dernier s’était fait reprocher par un des gars d’un gros forum américain de triathlon de courser avec un vélo de route lors de la course à Desmoines. Selon lui, c’était un manque de professionnalisme de la part de Kemper qui aurait peut-être pu gagner s’il avait eu un vélo de TT… Bon, disons que pour ce qui est du « professionnalisme», on repassera. Kemper n’a pas grand-chose à prouver.
Pour le moment, c’est Dye qui mène la série, mais étant donné que la finale vaut plus de points, tout ça pourrait changer.
Potts est confirmé d’y participer selon le site web, mais il sera également à Kona… Étrange… Probablement les $$ entrent en jeux…
Ça me rapelle les propos de Tim Deboom sur Andy Potts l’année dernière!!!!