Correction, la course aura lieu le 22 juillet et non le 15.
Avec le déménagement du triathlon de Magog le 22 juillet, notre rêve c’est donc réalisé. Le championnat Canadien de longue distance (à confirmer) sera désormais parfaitement situé entre le Tremblant 70.3 et l’ironman de Tremblant. La venue de la franchise du M dot rendra la course locale encore plus forte.
24 juin – Tremblant 70.3 – 4 semaines –> 15 juillet – Magog >– 4 semaines ->19 aout – Tremblant IM.
La grande nouvelle dans tout cela est que le Québec vient du noir au blanc. Il y a à peine 18 mois, on se plaignait d’un circuit Québécois en longue distance qui nous encourageait à aller voir ailleurs (Timberman, Tupper Lake, Mooseman, Rhode Island, Syracuse). On aura désormais droit à des courses sécuritaires dans la belle province. Alors oui, Trimes est très excité mais réaliste.
Ce qui devrait changer, c’est que les meilleurs athlètes québécois (et québécoises) s’affronteront désormais plus fréquemment, en espérant que certains ne passent pas dans le coté obscure trop attirés par une nouvelle visibilité…
Côté obscur = A-G?…
J’espère pouvoir être des vôtres cet été, mais je commence à douter.
non pas ce coté obscur là.
Ahhhh! je viens de saisir.
Souvent tu peux le voir bien vite…
Sinon je cherche un chirurgien, t’as pas ça sous la main?
Allez Jérome, tu dois être du rendez-vous le 24 juin.
Finalement on dirait bien que Magog est le 22 juillet..
D’apres ce que je comprends aussi, il y aura deux jours de course. Une ITU/junior… et le reste le dimanche. Honnetement, cela fait mon affaire!!!