Et oui, WTC vient d’annoncer un partenariat avec Lance Armstrong/Livestrong, ce qui siginifie qu’il va faire plusieurs courses WTC cette année donc Ironman France… Florida 70.3, Texas 70.3
Oui oui, Lance va venir courir dans le pays qui lui est le plus hostile et il va pouvoir continuer à dire sa phrase classique… on m’a contrôlé pendant toutes ces années et ont n’a jamais rien trouvé, alors voila. Par chance, il n’a jamais laissé ses sacs de sang à un gynécologue… (Operacion Puerto).
Alors voilà, WTC vient de s’offrir le plus beau casque noir possible. Cette organisation prouve encore que sa vision du monde est très américaine. Soyons honnète, Lance Armstrong est plus gros que notre sport. Si il était si fort, ses participations passeraient inaperçues… mais cela n’est pas le cas, au contraire, il est un moyen de vendre des courses qui ne se remplissent plus… il est donc une sorte de sauveur pour WTC.
Malheureusement, c’est un autre chapitre qui encourage le jeu du plus malin, ou le dopé pas pris est un gagnant.
Petit rappel, on ne sait toujours pas pourquoi les enquêtes ont été stoppées, surtout que la décision a été prise par un homme qui refuse de s’expliquer.
Cela va exploser.