ITU WC Mooloolaba > Vidal l’emporte, Kahlefeldt 2e, Hauss 3e. Jones 8e, McMahon 14e

Top 5 : Vidal, Kahlefeldt, Hauss, Mola, Sexton.

Résultats complets

Pas de doutes que les Français seront à surveiller cette année. Depuis leur performance  »animale » à Londres l’année dernière, on a vraiment l’impression qu’ils peuvent causer la suprise en cette année Olympique. En fait, en regardant leurs résultats pre 2011, on n’a pas à être supris. Ils sont dans le coup depuis bien longtemps.

En rafale :

– Ma déception du jour : Courtney Atkinson qui n’est vraiment plus l’obmre de lui-même

– Le DNF du jour : Chris McCormack qui n’a failli pas prendre le départ en raison d’un vilain rhume

– La performance du jour pour lui-même : Tellechea de l’Argentine. Il était mon compagnons de laterne rouge en vélo à Edmonton l’an dernier. 13e aujourd’hui… wow !

Grâce à ces excellentes performances de la part de Jones et McMahon, je crois que le Canada entre dans le top 8 des pays ayant trois places aux Jeux. Ils dépasseraient ainsi la Russie et peut-être un autre pays. Mais attention, aucun Russe n’a coursé aujourd’hui et c’est réellement les WCS qui nous en dirons plus sur les places que le Canada obtiendra. Si je ne me trompe pas, c’est Ivan Vasiliev qui est à dépasser par les Canadiens pour obtenir 3 places au détriment de la Russie. Il y a Mario Mola (ESP) également qui est à déclasser mais avec sa performance d’aujourd’hui, on se rend compte que ça ne sera pas une partie de plaisir. Mais attendons les WCS…

 

2 commentaires
  1. À noter que Vidal et Hauss s’entraine en ce moment avec Simon Whitfield et Andrew Russell et vu comment leur programme semble cartonner, c’est du bon!

    Moi je suis très impressionné par Mario Mola. Et si Gomez avait un domestique!

  2. Mario Mola nage /bike pas assez vite pour être un domestique…mais il peut définitevement être un darkhorse pour les JOs.