Spyshot SneakerGeek > Nike Lunarspider R3

Nike Lunarspider R3
Nike Lunarspider R3
Nike Lunarspider R3
Nike Lunarspider R3

Voici une vidéo de Running Warehouse qui présente la future version de la Lunarspider (3). Pour être honnête avec vous, on était convaincu que la chaussure allait être abandonnée a la faveur de la nouvelle plateforme Lunar Fly Knit, puisque cette technologie doit s’appliquer à tous les modèles phares pour différentes disciplines (running, basketball, workout,….). Cela signifie donc que Nike a décidé d’avoir plus de racing flat à son catalogue.

Par contre, la 3iéme version de la Lunarspider n’a rien de révolutionnaire, elle vient simplement palier à sa grande faiblesse soit les défauts de fabrications. Je m’explique, le version 2 avait complètement supprimé l’utilisation du Flywire (Ce sont les petits cables qui permettent au tissu de garder leur forme tout en réduisant au minimum les superpositions de tissu). Malheureusement, la technologie utilisée, renforcement avec des morceaux de plastique se décollaient facilement causant des trous dans le tissu. Alors Nike a un eu un important retour sur cette chaussure.

On espère qu’un autre couleur sera disponible…

En extra, voici les nouvelles déclinaisons des Nike Free. La run 3 et la Free 4.0 V2. Ce sont des chaussures intéressantes à avoir dans son placard pour muscler son pied, mais on déconseille une utilisation journalière, à moins que tu fasses ton épicerie en sneakers.

Aucun commentaire

Commentaire fermé