Des nouvelles de Ironman > Lava Magazine / Un IM au Mexique / 5150?

Pleins d’actualités du coté d’ironman. La bonne nouvelle est que la compagnie  a décidé de recentrer ses activités sur ce qu’elle fait de mieux. Les propos du CEO, Andrew Messik, allait justement dans ce sens. Ironman est une marque que le monde aime avec ma passion mais déteste la compagnie.

Alors voici quelques mesures.

Ironman est progressivement en train d’abandonner son 5150. Après une première année difficile avec une multitude de courses annulées et une finale étrange avec une natation risible. La série n’a comme crédibilité que ses bourses, c’est d’ailleurs la raison pour lequel certains pros de tous les circuits se présentent. La série continuera mais Ironman ne souhaite plus s’en servir pour vendre son produit à la télévision.

Parlant de médias, Ironman vient de se libérer du magazine Lava. On a toujours eu de la difficulté avec la ligne éditorial du magazine connaissant ses parents et ses partenaires. Le magazine a été vendu à active.com. La même équipe éditorial restera. On se demande si les propos seront différents, mais le magazine est quand même une bonne ressource.

Dans la plus grande surprise, Ironman vient d’annoncer une nouvelle course au Mexique, à Los Cabos. Ce qui est surprenant est la concentration de courses dans cette région soit 3 puisqu’il y a déjà 2 courses à Cozumel. On s’attend toujours à des annonces en Californie et surtout pour Las Vegas.

Aussi, l’inscription de IM Texas 2013 a été repoussée. Le prétexte? Des négociations sur les fermetures de rues. C’est plutôt étonnant quand on sait que la course 2012 aura lieu ce week-end. Alors, on est en droit de se demander si Ironman ne veut tout simplement arrêter cette course. Encore une fois, c’est l’une des rares courses qui n’a pas été sold-out rapidement.

Aucun commentaire

Commentaire fermé