Le nouveau système Boost d’Adidas semble être convainquant avec son fameux matériau rebondissant développé par BASF. Il en demeure que l’effet doit théoriquement est proportionnelle à son épaisseur. Trimes souhaite donc juger cette technologie sur des modèles répondants plus à nos besoins. Vu durant le marathon de Boston, la déclinaison Boost de l’Adios devrait sortir en octobre 2013 soit tout juste pour la saison des grands marathons hivernaux. Comme à l’habitude, les racings flats d’Adidas restent plus lourds que la moyenne et avec une rampe de 10 mm. Selon runningwarehouse.com, son poids serait de 8oz.
++++++++
Ogio est une marque très reconnue en matière de sacs, de sacs-à-dos et de sacs de golf. Ils ont récemment commencé à offrir des modèles pour le triathlon. Le prix du 5.0 demeure assez raisonnable (79$) comparativement à l’offre actuelle.
http://www.youtube.com/watch?v=rt1lYYqIRYM
Souvent négligés, vos patins pourraient pourtant vous rendre des excellents services. Référence dans la matière, SwissStop a récemment sorti un nouveau modèle soit les Black Prince. Selon des tests, ces patins de frein pour roues en carbone permettent de gagner en freinage et en modulation. Sur une route mouillée, à 60km/h, la distance de freinage passerait de 121 m (Yellow King) à 90 m. Il permettrait aussi de ne pas surchauffer votre roue. Ce détaillant à 49$, ce sont des pièces qui valent la peine d’investir un peu plus.