Sur la liste > Kiwami Spider / Sram Red 22 Tri / Android Wear

Kiwami vient finalement de faire évoluer sa gamme avec l’addition de la série Spider. La marque française à longtemps été reconnue pour la qualité de son tissu hydrofuge mais aussi dans la qualité de ses coupes. Même si chez Trimes, on ne se lassera jamais des modèles classiques comme l’Amphibian qui est pour nous ce qui est le polo Lacoste au Tennis, il faut vivre avec son temps.

La série Spider est donc une évolution puisqu’elle exploite désormait le tissu compressif, coutures collées et renforts plaqués. La niveau de compression évolue selon les parties du corps.

L’une des forces des meilleures marques francaises comme Zerod et Kiwami est dans le gainage qui permet d’avoir une tenue rapide dans l’eau mais aussi plus aérodynamique sur le vélo.

Pour en savoir plus.

Avertissement, Kiwami est partenaire de l’équipe Trimes Team. 

++++++++++++
Sram lance finalement ses leviers de vitesses TRI compatibles en 22 vitesses. Déclinées en 3 versions,

R2C Aero SL-1190 (Carbone – 176g – $347),

R2C Aero SL-1150 (Aluminum – 194g – $228)

 

et la version classique SRAM Aero SL-500 11sp (154g – $119)

Ces leviers sont aussi compatible pour le groupe Force 22. Ironiquement, chez Trimes.org on se demande si le dérailleur avant ne sera pas prochainement éliminé puisque c’est une tendance dans les vélos de montage et de cross.

++++++++++++

Est-ce bientôt la fin de ta collection de montres? Alors que Garmin cumule les produits en ajoutant sans cesse des nouvelles fonctions, en prenant du recul, on devrait se questionner sur l’intérêt de ces produits figés et non évolutifs.

Google a très bien compris que la montre intelligente sera efficace uniquement si son interface permet d’avoir un meilleur accès à l’information. Mais la force de la philosophie de Google est dans ses deux missions principales soit suggérer et de répondre à la demande.

Dans le premier aspect, Garmin a timidement essayé d’intervenir dans le forerunner 620 en suggérant des temps de repos et des indices de récupération mais ses interventions demeurent très limitées et n’exploitent pas les ressources actuelles. On peut déjà imaginer une montre qui changerait automatiquement son affichage en fonction des variations de votre effort.

Google s’apprête donc à sortir son propre système d’exploitation afin de laisser le champs libre aux développeurs. Les constructeurs vont donc pouvoir se concentrer sur le matériel et des nouvelles idées/concepts vont pouvoir faire leur place.

https://www.youtube.com/watch?v=QrqZl2QIz0c

Aucun commentaire

Commentaire fermé