Spécial Kona > Crowie s’explique, il sera au départ

Voici les propos de Crowie durant une interview qu’il a offerte à Bob Babbitt. Malheureusement, même si son ambition n’a jamais été mentionnée, il est clair que Crowie ne souhaite pas dévoiler son véritable objectif.

J’ai eu beaucoup de demandes pour revenir en Amérique du nord, après la coupe du monde à Rio, je voulais tout de même garder cette opportunité et avec la famille à Boulder, je pensais vraiment que ça allait être la dernière année et puis je pensais que j’étais prêt à regarder la course sur le bord de la route et puis mentalement je me sentais prêt. 

Le plus difficile, c’est le mental, avec tous ses entraînements importants, c’est rendu difficile… je pense quand même être pas mal pour un homme de 41 ans.

Je suis nerveux comme je l’ai toujours été, mais j’essaye de prendre plus de plaisir, ce n’est plus possible d’être aussi dévoué qu’avant avec mon business et ma famille… J’ai une passion pour cette course et ce sport, alors je voulais prendre à nouveau cette opportunité de faire un autre Kona.

Je vais être honnête, avec les blessures, la distance est tellement longue, on a vraiment une période courte pour gagner, je pense vraiment que Pete Jacobs sera à surveiller.

Avec le passé, je trouve cela toujours surréel que j’ai gagné dans le passé quand on voit la qualité des athlètes.

Vous pouvez regarder les entrevues en direct, ici.

Vous pouvez regarder les entrevues en direct, ici.

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé