Comme son nom l’indique, elle se destine aux coureurs. La Boston est un grand classique chez Adidas. Après avoir incorporé la technologie Boost dans la version 5. La 6 a le privilège d’avoir une nouvelle mèche pour le dessus de la chaussure. À l’image de la technologie du Flyknit de Nike, le matériau est plus extensible et permet d’avoir un meilleur maintien.
La bonne nouvelle est que la marque allemande offre un produit technologiquement plus avancé avec un prix plus accessible. À 120$ US avec une semelle boost (effet absorbant et rebondissant) difficile de ne pas l’intégrer à sa collection. Poids annoncé à 7.1 0z.
Adidas Adizero Boston Boost 6
On Running a su faire sa place dans le monde triathlétique européen. La marque suisse vient de sortir un nouveau modèle, soit le Cloudcruiser. Toujours avec le concept cloudtech™, les 15 nuages en caoutchouc ont été optimisés pour offrir encore plus d’absorptions et de protections contre les chocs. Avec un poids annoncé à 10.5 0z / 305 g, cette chaussure est candidate pour accumuler les kilomètres. €159.95
On Running Cloudcruiser