La France fait dans la resistance. Alors que les autres nations sont désormais sous l’influence Ironman, les règles du jeu sont différentes dans l’hexagone puisque les courses indépendantes y trouvent toujours leur compte.
En seulement 13 jours, les inscriptions sur le triathlon Distance L du 19 juin on vu la totalité des 675 dossards trouver acquéreur. Pour répondre au mieux à la demande, La Tribu 64 avait déjà augmenté sa capacité d’accueil de 120 places supplémentaires le 9 janvier dernier.
Les retardataires malheureux qui souhaiteraient se mesurer à l’élite du triathlon français sur 3000m de natation, 107km de vélo et 21km de course à pied peuvent encore s’inscrire sur la liste d’attente qui a été mise en place (modalités d’inscription la page facebook du Triathlon de Baudreix).
N’oublions pas que les autres courses du week-end restent accessibles. Les places y sont encore nombreuses :
- Le triathlon S se déroulera le matin du samedi 18 juin. Il est ouvert à tous, licenciés ou non, de cadets à vétérans qui s’affronteront sur 750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied..
- Le triathlon XS, lui, est ouvert à toutes les tranches d’âge à partir de benjamin. Les participants effectueront 250m de natation,10km de vélo et 2,9km de course à pied le samedi après-midi, départ à 14h.
- Les deux aquathlons des jeunes accueilleront les enfants de 6 à 11 ans le samedi matin pendant que les participants du L seront dans l’ascension du Soulor et de l’Aubisque.
Réservez vite votre week-end du 18 et 19 juin !
Toutes les informations et inscriptions sur www.triathlon.latribu64.fr