Logiquement, l’annonce du nouveau couple Pauline Ferrand-Prévot avec Julien Absalon dans le journal l’Équipe signifie que Vincent Luis n’est plus avec la coureuse cycliste multiple championne du monde.
Avec la récente diffusion du reportage d’intérieur sport consacré au 3e mondial de 2015 et dans lequel Pauline intervient, le timing est effectivement étrange. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la rupture n’est pas si récente et remonterait à plusieurs mois.
Vincent nous a d’ailleurs confié qu’il avait tourné la page et qu’il était passé à autre chose.
Ne cherchez pas de lien avec le récent report de son début de saison, «j’ai dû arrêter de courir pendant deux jours à cause d’une douleur, mais là, c’est du passé».
Ces changements dans sa vie personnelle n’auront pas d’impact sur son environnement, il est décidé à rester sur Reims afin de continuer à profiter de cet entourage. De toute façon, comme diraient les inconnus, tout cela ne nous regarde pas. La page est tournée.
Vincent Luis reprendra la compétition dans deux semaines lors de la Coupe du Monde en Italie. Trimes y sera d’ailleurs présent.
On est dans VOICI ou GALA ??? Ceci relève de la vie privée de Vincent, il vous ne relevez pas le niveau avec des infos ragots…dommage !
non, c est justement pour éviter certains ragots. L article a été fait avec son aide…
Franck, c’est un point à ne pas négliger. Certes, c’est sa vie personnelle et « cela ne nous regarde pas », ce qui s’est passé, les raisons de la séparation etc… Mais la performance est loin d’être uniquement dépendante de l’entraînement. Tout le support social autour de soi a une énorme importance et j’espère vraiment que Vincent ne sera pas affecté par cette histoire.