Antony Costes se joint à l’équipe de Macca – Thanyapura Triathlon Team.

Après Romain Guillaume et Jérémy Jurkiewicz, Trevor Delsaut, Antony Costes est le 4e français qui évoluera dans une structure professionnelle de triathlon basée à l’étranger. Celui qu’on surnomme Le Tigre représentera la Thanyapura Triathlon Team. Ce regroupement portera les couleurs d’un important complexe sportif du nord de Phuket.

1459050_752516864786130_1433741203788463689_n

À nouveau, c’est le quadruple champion du monde, Chris McCormack (MACCA) qui dirigera cette troupe. L’Australien occupait déjà les fonctions de manager avec l’équipe Bahrain Endurance 13.

Les 6 athlètes profiteront des installations à Thanyapura où se déroulera la préparation de leurs objectifs sur le circuit professionnel. Antony Costes sera accompagné dans cette aventure de Bryce McMaster (NZ), Anan Duangsopa (TAI), Amelia Watkinson (NZ), Katy et Michelle Duffield (AUS).

Macca assistera les athlètes dans leur développement en les conseillant sur l’aspect de la communication (on rappelle qu’Antony est entraîné par Nicolas Hémet). Le jeune toulousain est en ballotage favorable pour participer à son premier championnat du monde Ironman (Kona). Selon la communication de Thanyapura, le jeune toulousain rejoindra la Thaïlande dès le mois de juillet.

A noter qu’il sera ce week-end en action du coté du Texas pour disputer le championnat Nord-Américain d’Ironman.

Aucun commentaire

Commentaire fermé