Bryton a su se faire une place en jouant la carte de l’offre abordable. La forme de leurs produits n’est pas sans rappeler celle de la concurrence.
La marque taiwanaise vient de dévoiler deux nouveaux produits, le Rider 330 et 530. Dans cette évolution, le cycliste pourra désormais profiter de fonctions de navigation. Les trajets peuvent être repris d’anciennes sorties où télécharger dans les appareils.
Le Rider 330 offre un écran de 1,8″ avec 8 champs de données (puissance, vitesse, cadence, rythme cardiaque, distance, vitesse moyenne), une connectivité ANT+, Bluetooth (synchronisation des notifications avec téléphone intelligent) et Wifi pour la synchronisation des données. Son écran noir et blanc permet d’obtenir une autonomie de 36 heures. Le tout est annoncé à 130$/130 euros.
Le 530 offre les mêmes fonctionnalités, mais profite d’un écran de 2,6″ affichant 12 champs de donnés. L’appareil propose 72 fonctions. Le prix communiqué est de 180$/180 euros.
Maintenant, même si les prix sont attrayants, les produits de Polar ou de Garmin sont probablement mieux adaptés pour l’analyse les données et les fonctions plus évoluées. On ne peut pas tout avoir et comme toujours, le choix doit être porté sur vos véritables besoins.