Le compteur vélo de Polar V650 continue son évolution et se dotant de nouvelles fonctionnalités. Il permet désormais l’importation des fichiers GPX. Cela permet donc de se munir de parcours et de se faire indiquer le chemin durant votre activité. Pour la marque finlandaise, cela marque un changement de philosophie puisque la solution web Polar Flow permet désormais l’importation des données venant d’autres plateformes.
Le V650 profitant d’une connexion Bluetooth, via votre téléphone intelligent, il est désormais possible de téléverser des parcours en fonction des envies du moment. Voici la procédure.
Vendu à partir de 219,90 euros, le V650 est probablement le meilleur rapport fonctions/prix du marché. Avec ses fonctions de navigation, son alti barométrique, l’analyse de la puissance (avec capteurs de puissance Bluetooth, non compatible ANT+) et son écran couleur tactile de 2,8 pouces, il n’a presque rien à envier à la concurrence.
Nouveauté, il existe désormais un pack V650 à 299,90 euros qui est offert avec tous les capteurs (fréquence cardiaque, cadence et vitesse).
Trimes testera prochainement ce produit.