On Running est une compagnie qui s’est rapidement fait remarque très connue dans le monde du triathlon, puisque ses modèles sont utilisés par des athlètes de renoms comme Nicola Spirig, Frederik Van Lierde ou David Hauss. Le succès de la compagnie suisse s’explique par la technologie Cloudtec afin d’offrir un amorti horizontal et vertical.
Afin de rendre la chaussure optimale pour le tout terrain, On Running à du faire plusieurs avancées. La chaussure a été développée pour fournir une meilleure protection avec un système à deux couches. La couche intérieure apporte confort et soutien tandis que la supérieure est respirante et dotée d’un revêtement déperlant durable.
De plus, le design de la semelle a été pensé pour offrir une meilleure adhérence lors de la réception et de l’impulsion. On Running a utilisé quatre niveaux d’adhérence distincts afin que la chaussure reste polyvalente et sois aussi à l’aise dans un milieu plus urbain.
Le dessus contient plusieurs sections de caoutchouc soudé au tissu afin d’offrir plus de protection tout en gardant le tout léger et flexible.
La cloudventure est déjà disponible et vendue à 159 euros.