Polar M200 > Une montre accessible avec lecteur optique.

La montre du plaisir? Polar vient de dévoiler la M200, pour moins de 200$ (189.99$), vous obtenez  un GPS intégré, la fréquence cardiaque au poignet, les fonctions smart coaching pour la course (running index, téléversement de programmes de courses, etc.) mais aussi un moniteur d’activité 24/7 et la connectivité avec votre téléphone intelligent (notification). Le seul autre aspect qu’elle doit concéder au plus haut de gamme, c’est la résolution de l’écran avec un affichage noir et blanc et une résolution plus faible. 

La montre offre donc tout le minimum nécessaire. Équipée de seulement deux boutons, Polar a souhaité développer un produit encore plus simple à utiliser. Avec une autonomie de 6 heures, elle s’adresse avant tout aux coureurs. Elle offre tout de même plusieurs modes comme la natation, la musculation, le vélo intérieur. Reste que la montre est limitée au GPS et au BPM, cela signifie que si vous nagez à l’intérieur, elle ne mesurera que votre rythme cardiaque. 

À l’instar des modèles haut de gamme, la M200 vous permet de configurer l’affichage et vos préférences pour votre montre à partir de votre ordinateur (Polar Flow). 

Dernier point intéressant, pour recharger la montre, il suffit de retirer la partie électronique de son bracelet. Vous ne rechercherez plus le fameux câble…

Au final, Polar propose un produit simple qui est suffisant pour la majorité des gens. Pour un triathlète qui préfère avoir un compteur vélo sur son vélo et qui ne souhaite pas enregistrer ses données de natation, la m200 s’avère un produit qui offre tous les outils clés, à suivre. 

 

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé