On ne lache plas l’aérobar, voici les dernières nouvelles du moment.
Cela gagne combien un athlète pro?
Si cette question est souvent mystérieuse, l’athlète canadien, Cody Beals la traite en toute transparence et en rendant publics ses véritables gains.
En prenant le départ de 8 courses 70.3 et du Championnat du monde LD, Cody Beals a gagné en moyenne 3350$. Il a dépensé 414$ de moyenne lors de ces déplacements (repas, location voiture, avion). Comme il le mentionne, il a réussi à ne jamais payer pour le transport de son vélo dans son avion, mais aussi pour la physiothérapie ou les massages.
Au final, le Canadien s’en tire avec un bénéfice de 59 076$.
Daniela Ryf vend aussi son vélo
Après Javier Gomez, c’est au tour de Daniela Ryf de mettre son vélo aux enchères. Cette fois-ci, c’est sa monture olympienne (Londres 2012) qui est en vente. En bonus, la double championne du monde Iroman ajoute les chaussures qu’elle a utilisées lors de sa dernière victoire à Kona. Le bénéficiaire est l’organisme Jeder Rappen Zahlt (enfants seuls en fuite).
Pour voir la vente, c’est ici.
D’ailleurs le vélo de Javier Gomez est sur le point d’être vendu…
Pendant ce temps…
La mancave qui devient la cave aux champions… (image par Neal Henderson).
Si tu es du coté de la Plagne et que tu te dis que les anglais ne savent pas skier… Tu remarqueras qu’un seul athlète ne porte pas le casque… et que Harry W. est bien à la en garde du corps.
Pourquoi on te déconseille d’essayer d’autres sports pendant la coupure…
Il reste 10 jours avant le changement de prix pour l’IronBreizh.