Dans le marché des capteurs puissances, Rotor est souvent oublié pourtant, son 2INpower est l’un des systèmes les plus évolués en permettant à ses utilisateurs d’obtenir plus d’indices sur sa manière de pédaler.
Si le récent Polar M460 permet désormais d’acquérir la majorité des données, ce n’est pas toujours le cas avec les autres compteurs. Rotor vient donc de sortir sa propre application mobile. Compatible pour les appareils intelligents sous Android et iOS, avec le mode Torque 360, elle indiquera aux cyclistes la meilleure configuration possible pour le OCP (avec les plateaux en forme d’ovale, Rotor offre plusieurs positions possibles).
En connectant votre 2INPower via Bluetooth, il sera aussi possible d’acquérir des données externes traditionnelles comme GPS et votre rythme cardiaque.
Profitant de la présence des jauges et de son accéléromètre, il est désormais possible de profiter en direct des fonctions avancées propres au 2INPower, comme votre équilibre entre vos deux jambes, l’efficacité de votre torque et votre fluidité.
Pour obtenir l’application.