La triathlète pro Caroline Lievesy agressée à vélo.

La série continue. Si durant la semaine, Cyril Viennot évoquait un accident sans grande conséquence avec un automobiliste impatient, l’histoire de la triathlète pro britannique, Caroline Livesey se termine nettement moins bien.

Le 11 mai dernier, alors ‘athlète qui a plusieurs podiums en ironman dans la musette (UK 2015 et Lanzarotte 2015) s’entrainait à vélo, un automobiliste a du ralentir afin de passer Livesey. Alors qu’il tentait de la dépasser, il a été forcé de freiner brusquement pour éviter un chien.

L’automobiliste a finalement poursuivi sa route pour attendre Livesey dans un virage afin de surprendre la triathlète et la faire tomber. Résultat, fracture du sacrum. Elle ne pourra reprendre l’entrainement que dans 3 à 6 semaines, ce qui vient grandement compromettre la fin de sa saison. C’est plutôt problématique quand ses revenus dépendent de ses résultats…

Malheureusement, les accidents de ce genre semblent de plus en plus nombreux. Chez Trimes.org, on pense qu’il existe aussi un phénomène de populisme dans le cyclisme où certains individus ont décidé de se faire justice en se basant sur des fausses idées…

L’agresseur ne semble pas avoir été arrêté… 

Aucun commentaire

Commentaire fermé