Comment regarder ITU Hambourg > Enfin en direct sur l’équipe 21.

Si l’Équipe 21 a décidé de retransmettre les séries mondiales de l’ITU, contrairement à ce qu’il avait été annoncé, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de diffuser les courses en direct.

Pour la prochaine série mondiale (WTS) qui aura lieu le week-end prochain, les choses seront différentes. La course des femmes avec le retour de Cassandre Beaugrand à ce niveau de compétition sera présenté ce samedi à 14h45 avec un léger différé.

La même journée course des hommes sera offerte en direct à partir de 16h.

Hambourg est une épreuve très spéciale, c’est d’ailleurs la seule étape qui a déjà été remporté par un francais, soit Vincent Luis en 2015. Le récent vainqueur du récent Grand Prix de Valence sera d’ailleurs de la partie. Il sera accompagné de Pierre Le Corre et Dorian Coninx, deux athlètes qui sont déjà monté sur un podium d’une WTS. On retrouvera aussi Raphael Montoya, le sociétaire de Sartrouville a récemment aligné les podiums en coupe du monde et lors des championnats d’Europe.

Léo Bergère et Emilie Morier feront uniquement leur rentrée lors du relais qui sera aussi diffusé en direct le dimanche à partir de 14H45.

Pour les Canadiens, seule Joanna Brown sera en action sur l’épreuve individuelle. Alexis Lepage, Tyler Mislawchuk, Joanna Brown et Amélie Kretz devraient être l’alignement présenté par le Canada lors de nouvelle épreuve olympique qu’est le relais.

Si vous n’êtes pas résident en France, il est toujours possible de regarder les courses avec le service en ligne triathlonlive.tv ou de faire preuve de malice en utilisant l’extension Hola qui permet de se libérer de la géolocalisation. Il est alors possible de regarder sur le web la chaine équipe 21.


Samedi 15 juillet : course femmes 14h45 (léger différé)
Samedi 15 juillet : course Hommes 16h (Direct)
Dimanche 16 juillet : relais mixte 14h45 (Direct)

Aucun commentaire

Commentaire fermé